Un bar à ongles ? Un bar pour se faire les ongles ? Le concept est un peu étrange, mais il fonctionne vraiment bien. S’embellir les ongles en un rien de temps est devenu possible. Ce concept vient des États-Unis, et aujourd’hui, il explose le marché de beauté des ongles, aux quatre coins de la terre. Pratique et innovante, la tendance des bars à ongles ne nous prend que quelques minutes, après les heures de travail ou même les pauses. En matière de temps, son avantage est au top, mais le soin n’y est pas forcément. Mais quel type de bars à ongles est au top de la tendance ? Ceux à l’intérieur ou à l’extérieur ?
Les bars à ongles : la tendance du siècle
Une femme à la différence des hommes aime se faire belle à tout moment. Elles ont besoin d’un tas de petits soins, du visage, des ongles, des cheveux etc… D’ailleurs, certaines ont même une routine d’aller dans un salon de beauté, toutes les semaines, le weekend etc… Mais on dit que les ongles reflètent la personnalité d’une personne. Ainsi, en prendre soin devient une priorité. Avec l’apparition des bars à ongles, en quelques minutes et le tour est joué. Le bar à ongle est un service rapide et pratique pour résultat irréprochable. Il n’y a pas besoin de prendre un quelconque rendez-vous, car comme tout bar, on commande et on est servi. D’ailleurs, les esthéticiens et prothésistes ongulaires sont des professionnels en la matière.
Opter pour les bars à ongles « in »
Puisqu’il s’agit de bar à ongles, il est question de service rapide. Le lieu où il se place n’est pas d’une importance capitale, seul le résultat compte. Pour attirer plus de clientèle, la tendance des bars à ongles intérieurs est plus répandue. Prendre soin de sa beauté et l’accompagner d’un moment de détente constitue la combinaison gagnante. En intérieur, le lieu est climatisé, le décor est plus attrayant, l’espace est beaucoup plus luxueux.
Choisir des bars à ongles « out » ou en plein air
Comparé à un espace luxueux et climatisé, le décor n’est sans doute pas le même. Mais beaucoup installent des bars à ongles à chaque coin de rue, dans un espace libre ou au milieu d’un centre commercial. D’ailleurs, la grande tendance est d’installer des stands d’onglerie en plein centre commercial. Une idée qui a plutôt l’air d’être bonne, car en faisant du shopping, on peut se faire belle.